Devenir un acteur de référence en Suisse et à l’international dans la distribution de produits et services favorisant le maintien à domicile et permettre aux personnes âgées ou en situation de handicap de conserver le maximum d’autonomie dans leur habitat.

Nos missions :

  • Proposer des produits de qualité à des coûts raisonnables, pour adapter le logement à la perte d’autonomie ou faciliter le quotidien à domicile
  • Contribuer à améliorer la sécurité des clients, à l'aide de produits ou de services favorisant leur sécurité
  • Rapprocher les personnes isolées en favorisant les connexions intergénérationnelles via les nouvelles technologies.

Origine du projet

mySENPRO est née de plusieurs souhaits, notamment celui de venir en aide de manière concrète aux personnes dépendantes en favorisant leur maintien à domicile en sécurité. Après s’être occupé de leurs enfants, les initiateurs de ce projet se sont retrouvés confrontés à la perte progressive de l’autonomie de leurs parents. Ils ont donc dû rechercher des produits adaptés à leur quotidien et se sont heurtés au constat qu’il n’était pas toujours simple d’assurer la sécurité de ses proches âgés dans leur habitat.

A la fois désireux de venir en aide aux personnes en perte d’autonomie et de donner du sens à leur activité professionnelle, ils créent mySENPRO qui propose, à la vente ou à la location, des produits visant à favoriser le maintien à domicile des personnes âgées et à soulager le travail parfois pénible des soignants et des aidants.

Aujourd'hui, leurs parcours professionnels respectifs leurs permettent de mettre les expériences acquises au profit d'autrui par la recherche de nouveaux produits innovants, à forte valeur ajoutée, et de contribuer à la réduction des coûts.

Parcours des fondateurs

La co-fondatrice, Graziella Boegli, dispose d’une longue expérience dans la gestion administrative et dans le secrétariat de PME, notamment acquise dans le domaine de l’architecture et de la technique. Son parcours lui a permis d’acquérir de solides connaissances en comptabilité, en relation clients et fournisseurs et en ressources humaines.

Le co-fondateur, Patrick Boegli, titulaire d’un Executive Master of Business Administration, est issu du monde de la technique et a œuvré dans des PME et dans des organisations internationales comme technicien au service de la clientèle, dans la vente, dans les achats et la Supply Chain.

Grâce à mySENPRO, ils mettent leurs connaissances et leurs énergies respectives aux services des autres afin d’offrir les meilleurs produits favorisant le maintien à domicile en bonne santé.